Opération correctrice des yeux au laser / lasik et torture

Les dangers du lasik

Association à but informatif sur les risques et conséquences des procédures Lasik

Alerte sanitaire d’intérêt public : signez la pétition !

Le “laser” ou la chirurgie réfractive de l’œil  
a déjà condamné de façon irréversible 300 000 personnes en France.

Le calcul de l’aléa thérapeutique est simple :
20% de “ratés de la chirurgie laser” : 80 000 à 200 000 opérations annuelles, sur une période de 10 ans (2000 à 2010), c’est 300 000 personnes au minimum déjà condamnées *.

ALERTE CITOYENNE SUR LES RISQUES REELS DE LA CHIRURGIE REFRACTIVE

Notre mission est d’avertir les gens sur les risques, les effets secondaires et les complications avant la chirurgie LASIK.

 

Groupe facebook AFFECTES LASIK

Groupe facebook anglophone

LASIK vidéo

Malheureusement, l'industrie a fourni une comptabilisation biaisée des événements indésirables résultant en un taux de 1,0% au lieu de 20,0% six mois après le LASIK.

En 1998, j'étais responsable scientifique de la FDA et responsable de la recherche sur les essais cliniques pour la chirurgie des yeux au laser, connue sous le nom de LASIK. Sur ma recommandation, la Food and Drug Administration a approuvé le LASIK. Des millions de personnes dans le monde ont maintenant subi cette opération.Malheureusement, pour une minorité substantielle, les effets ont été catastrophiques. Les patients signalent une sécheresse oculaire sévère, une douleur persistante et des problèmes de vision impossibles à corriger avec des lunettes ou des lentilles de contact. Beaucoup de ces patients se plaignent de dépression, d'anxiété et de pensées suicidaires. Les patients sans antécédents de santé mentale se sont suicidés
Cela n'aurait pas dû arriver. Lorsque j'étais le responsable scientifique de la FDA chargé de l'évaluation des données cliniques soumises pour l'approbation des dispositifs LASIK, nous n'avions pas les moyens de contrôler la véracité ou la fausseté des données de l'industrie. En tant que tels, nous nous sommes fiés à l'industrie pour nous fournir un compte rendu honnête de tous les événements indésirables, y compris, sans toutefois s'y limiter, les complications et les effets secondaires. Malheureusement, l'industrie a fourni une comptabilisation biaisée des événements indésirables résultant en un taux de 1,0% au lieu de 20,0% six mois après le LASIK.
En janvier 2011, j'ai demandé à la FDA de retirer son autorisation "pour tous les dispositifs LASIK et d'émettre un avis de santé publique rappelant volontairement les dispositifs LASIK afin de mettre un terme à l'épidémie de lésions oculaires permanentes causées par les lasers et les microkératomes utilisés pour le LASIK. Opération de l'œil." Jusqu'à présent, la FDA n'a pas répondu à ma demande.

Audience FDA 2008 - Suicide, dépression : témoignage

Témoignage de survivants

Vous pouvez afficher les sous-titres en français. Appuyez sur lecture, cliquez sur afficher les sous titres. Une fois les sous titres affichés (en anglais), il faut aller dans l’autre commande (a coté de sous titre), Puis, cliquer sur sous titre, Puis sur traduire automatiquement, puis en français.

Témoignages

Dédié aux personnes dont la vie a été endommagée ou détruite par une chirurgie réfractive, ce site contient des histoires vraies écrites par les victimes elles-mêmes . Lorsque des complications surviennent, votre vie se sépare en deux. Il y a la personne que vous étiez avant le LASIK et celle que vous êtes maintenant ... Vous réalisez que la nature humaine n'est peut-être pas fondamentalement bonne, ou du moins que les médecins ne sont pas ce que vous pensiez.
 
Jessica Starr, une présentatrice météo d’une chaîne locale de Detroit aux États-Unis, s’est suicidée le mercredi 12 décembre. Son geste serait causé par une opération ratée des yeux en octobre dernier.
 
la FDA n’écoutait pas ces témoignages ni les "milliers" de plaintes déposées depuis - les rendant "complice" de ces décès.
 
Comme des aiguilles
 
Après avoir quitté l'armée, Max est retourné au Texas. En juillet 2015, Max a opté pour un retraitement de la chirurgie oculaire au laser PRK parce que sa vision déclinait. Max a eu plusieurs complications courantes liées à la chirurgie oculaire au laser, telles que sécheresse oculaire, douleur oculaire constante, baisse de la vision, trouble cornéen et troubles de la conduite de nuit. Les complications qu'il a subies ont eu un impact considérable sur sa qualité de vie et l'ont empêché de travailler et de poursuivre ses études. Pour ajouter l'insulte à la blessure, Max a estimé que son chirurgien des yeux au laser était arrogant et manquait de compassion. Max écrivit plusieurs lettres de suicide dans lesquelles il déclarait qu'il allait se tuer parce que sa chirurgie aux yeux au laser lui avait gâché la vie et les yeux.
 
Sur le site: "Je m'appelle John Hoge et cette page est la chronique de mon expérience personnelle sous la responsabilité du Dr Eric Donnenfeld ... Le premier jour après l'opération, ma vision a commencé à s'améliorer au-delà ce qu’il avait été sans lentilles cornéennes, mais j’ai commencé à remarquer des problèmes. Les projecteurs nocturnes produisent un horrible éblouissement, la lecture est devenue difficile, et ma vitesse de lecture a été considérablement réduite. Parfois, les objets semblent projeter une brume floue sur leur fond. expérimenté quelque chose comme cela. La vision était très simple avant lasik - floue sans contacts et limpide avec les contacts. Maintenant, j'avais un tout nouveau monde de problèmes ... "
 
Je voudrais savoir pourquoi nous n’avions pas été protégés contre ce médecin et pourquoi la FDA nous a fait défaut à cet égard. Nous avons essayé d'obtenir des copies des documents officiels à utiliser dans notre poursuite pour faute professionnelle médicale, mais la FDA a déclaré qu'ils étaient confidentiels et qu'ils ne seraient pas divulgués. Ces documents auraient pu être présentés au jury montrant qu'il ne s'agissait pas d'un laser approuvé et que le médecin avait même induit le gouvernement en erreur en lui fournissant des rapports, des documents et des représentations inexacts.

Les Dangers Du Lasik

France Info - Opérations de la myopie : attention aux ratés - Les Dangers Du Lasik

DANGER LASER / LASIK

LES DANGERS DU LASIK, CE QU'ON NE VOUS DIT PAS et négationnisme

Quelques liens

Communiqués de presse, études médicales, rapports spéciaux. Rapports percutants sur l'industrie du LASIK et les dissimulations médicales entourant la pratique du LASIK. En savoir plus sur le rôle de la FDA dans la dissimulation de la vérité sur les risques LASIK au public
 
Dr. Edward Boshnick maintient une pratique optométrique de pointe consacrée à la restauration de la vision et du confort perdus à la suite d'une chirurgie réfractive de l'œil (LASIK, PRK, RK, etc.), du kératocône, de la dégénérescence marginale pellucide, d'une sécheresse extrême. dystrophies cornéennes et oculaires, traumatismes de la cornée et syndrome de Stevens-Johnson.
 
Fournir aux lecteurs la vérité la plus précise et la plus impartiale sur ce qui est actuellement une crise sanitaire majeure, le LASIK, la chirurgie au laser et les autres formes de chirurgie réfractive. L'approbation de la correction de la vue au laser / de la chirurgie des yeux au laser (LASIK, LASEK / PRK) est un type de fraude médicale - la mission de ce site est de l'exposer. Chaque œil traité par ablation au laser présente des lésions permanentes et irréversibles. Ceci est inacceptable pour une chirurgie non nécessaire et élective.
 
Exposer la vérité et demander l'interdiction d'une procédure chirurgicale esthétique dangereuse et inutile. En savoir plus sur les livrets d'information patient (PIB), qui contiennent des informations importantes sur la sécurité et les résultats des essais cliniques pour chaque laser approuvé par la FDA. Les chirurgiens LASIK sont tenus de remettre un livret à chaque patient potentiel avant de subir le LASIK. Les chirurgiens du LASIK omettent régulièrement de fournir ces brochures aux patients, car les données des essais cliniques montrent des taux élevés de complications. Apprenez à télécharger votre brochure à partir du site Web de la FDA.
 
Je suis Morris Waxler, PhD. En 1998, j'étais responsable scientifique de la FDA et responsable de la recherche sur les essais cliniques pour la chirurgie des yeux au laser, connue sous le nom de LASIK. Sur ma recommandation, la Food and Drug Administration a approuvé le LASIK. En janvier 2011, après un examen exhaustif indépendant des données actuelles, j'ai demandé à la FDA de retirer son autorisation pour tous les dispositifs LASIK et d'émettre un avis de santé publique LASIK. Inscrivez-vous sur le site pour aider à arrêter le LASIK.
 
Lasik Advisory est né pour prévenir! Blog créé pour alerter le public sur les risques cachés du LASIK et pour dénoncer la corruption entourant l'approbation du LASIK par la FDA. Regardez "En un clin d'œil", un documentaire du LASIK et une histoire vraie de la façon dont l'industrie du LASIK a trompé la FDA et dissimulé les blessures des patients pour un gain financier.
 
LASIK Hell de Mike :: LASIK Hell de Mike a été créé pour aider à exposer l'industrie du LASIK malhonnête, corrompue et dangereuse dont de nombreux patients ont été victimes. Sans sites Web comme celui-ci et beaucoup d'autres, les patients potentiels ne verraient que les fausses informations annoncées par les médecins et l'industrie qui tirent profit du LASIK ... Les patients potentiels devraient connaître les tactiques malhonnêtes, contraires à l'éthique et illégales utilisées par mes médecins pour me duper. dans une procédure à laquelle je n'aurais pas consenti si j'étais correctement informé et non menti.
 
Le blog Lasik portugais a été créé par un militant anti-LASIK pour informer les futurs patients atteints de LASIK de langue portugaise des dangers du LASIK et des complications cachées des essais cliniques.
 
LASIK Surgery Watch (LSW) est une organisation à but non lucratif de défense des patients LASIK. LSW a été lancé en 2008 par un groupe de patients sous LASIK et des membres de la famille de patients sous LASIK afin de répondre à un besoin urgent d'améliorer la qualité des soins prodigués aux patients dans la pratique du LASIK. Contrairement à l'industrie du LASIK, qui se concentre sur les patients "satisfaits", le slogan de LSW indique "Chaque patient compte". L'organisation accueille et encourage tous les patients LASIK ayant des résultats médiocres à s'inscrire sur son site Web.
Réseau de défense des patients LASIK  Sensibilisation aux problèmes et aux risques de la chirurgie au LASIK et défense des intérêts des patients du LASIK. Positions: Défendre les patients LASIK auprès de la FDA, des agences gouvernementales et des organisations de soins de la vue. Diffuser des informations précises, impartiales et scientifiquement fondées aux patients LASIK, aux patients LASIK potentiels et au grand public. Créer une communauté de patients endommagés par la chirurgie LASIK, afin qu'ils puissent être comptés, entendus et compris. Fournir un forum aux patients endommagés par la chirurgie LASIK pour former des groupes de soutien et partager des ressources. Rejoignez la cause!
 
expose la tromperie, la corruption et la collusion de la part de la FDA et du secteur du LASIK. Sur le site: "Vous avez lu le battage médiatique sur le miracle de 10 minutes. Maintenant, obtenez la vérité." Rapporte les événements de l'audience du 25 avril 2008 du comité du dispositif ophtalmique avec des vidéos et des transcriptions de témoignages. Montre des parallèles entre Big Pharma et Big Tobacco et "Big LASIK".
 
Une revue complète de la littérature médicale sur le LASIK. Examine des études médicales qui révèlent les risques et les conséquences à long terme du LASIK. Cite 43 articles de revues avec comité de lecture. Le rapport conclut que le LASIK est une procédure intrinsèquement préjudiciable et devrait être abandonné.
 
Le site de patients LASIK classé par le plus haut moteur de recherche sur Internet. Expose l'industrie du LASIK pour dissimuler les complications et la publicité trompeuse. Ressources juridiques pour les victimes de faute professionnelle médicale au LASIK. Recherche médicale sur les complications et les risques liés au LASIK. Articles de presse sur les complications du LASIK. Images des yeux endommagés.
 
Créé par l'activiste Dean Kantis . Met en garde contre les mauvais médecins qui nuisent aux patients. Met en garde les patients potentiels contre les escroqueries marketing du LASIK qui vendent de fausses certifications et incitent les patients à subir une intervention chirurgicale en minimisant les complications. Publie des histoires de patients avec de mauvais résultats. Liens vers des vidéos YouTube sur des histoires d'horreur LASIK.
 
Créé par un patient LASIK qui a connu une issue défavorable qui altère sa vie et ne pense pas que LASIK devrait être annoncé sans divulguer des contre-indications, des risques et des avertissements. La patiente a construit ce site Web pour protester contre la publicité intensive de Stephen Updegraff, MD. Le site met en garde contre les complications potentielles du LASIK et les problèmes uniques du laser LASIK sans laser IntraLase femtoseconde sans lame.
 
Créé par le patient militant Brent Hanson, ce site indique: "Prévoyez-vous une chirurgie des yeux au laser à TLC? Etes-vous impressionné par les réussites de TLC? Croyez-vous que TLC respectera son" engagement à vie "? ? ... Si vous avez répondu oui à l’une de ces quatre questions, veuillez vous informer de mon expérience en matière de chirurgie de la vue à TLC. "
 
Créé par le patient activiste Dominic Morgan, ce site décrit la lutte juridique de Dominic avec son chirurgien et avec la FDA. Le site indique: "La plupart des sites Web de Lasik sont des publicités pour une chirurgie des yeux Lasik. Ce site Web a pour but de vous informer des dangers liés à la présence de Lasik lorsque vous n'êtes pas un candidat approprié. Avant de considérer Lasik, vous devez être sûr que cela peut être fait en toute sécurité. , et que vous êtes un bon candidat. Je suis allé voir un médecin qui a annoncé que toute personne qui était myope, myope ou astigmatiste pouvait se faire en toute sécurité ... c'est presque tout le monde! J'ai fait confiance à ces médecins, et maintenant je suis légalement aveugle Je m'appelle Dom Morgan et je raconte mon histoire, car elle pourrait être utile à quiconque envisage Lasik. "

La fin des lunettes ?

Ajouter un commentaire